L'ODJ Média



Axiome avec Faouzia Barache Bousquet : « Objectifs humanitaires, comment ? »


L'humanitaire dans l'air du digital. Élaborer des stratégies marketing pour l'optimisation des ressources financières. Comment approcher, intéresser un large spectre de la population.



Leyla ARESKI : Directrice de Marketing Diplômée en gestion marketing et certification en marketing digital.

L'humanitaire dans l'air du digital. Élaborer des stratégies marketing pour l'optimisation des ressources financières. Comment approcher, intéresser un large spectre de la population.

Diffuser les informations et nouvelles hors Maroc. Construire un pont entre la population marocaine et les MRE. Mettre en avant les actions sociales, créer une impulsion auprès d'un jeune public. Susciter l'engouement d'une génération Z qui est de plus en plus consciente des enjeux sociétaux. Cibler des entreprises qui sont en adéquation avec la RSE pour nous soutenir dans des projets humanitaires. Promouvoir l'application Karam. 

 Faouzia Barache Bousquet : Présidente fondatrice de l'Association Maghreb Secours. Comment est venue la motivation de créer une association ? Qu'est-ce qui a précédé l'association et comment un Courrier Royal à tout déclenché. Quels étaient les approches que vous vouliez développer dans l'association.

Je vais informer sur le fonctionnement pour aider, sauver, apporter de l'aide à des personnes exclues socialement.

Je vais ensuite finir avec les  nouvelles orientations qui sont en relation avec les nouvelles pratiques numériques.

Cliquer sur l'image pour regarder l'émission :

Jeudi 22 Décembre 2022


Émissions politico-économiques | Émissions Arts & Culture | Émissions Santé & Bien-être | Émissions Sport | Émissions sociétales | Émissions Génération Z | Reportages | Mais encore... | Teasers des émissions | Best-of / Making-of | أقوى اللحظات






Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page